Jan 29, 2009

Parce qu'il y a presque deux mois et je n'ai ecrit jamais en francais

Je sais que beaucoup de vous comprennez pas que j'ecris, mais je la vais ecrit la meme.


Il y a presque deux semaines que j'ai apprendu que je voudrais aller a un pays francophonie. Mais avec 5 ans pendant que ma derniere classe francaise, mon francais n'est pas tres bon. Eh bien, il faut qu'on travail a qqchose et gagner pour un temps, et apres ce temps, on oublie. C'est la vie. Peut-etre je vais etre tres bien a francais en qq annees. Peut-etre.

4 comments:

Laura said...

Nesuprantu prancūziškai ir nekalbu prancūziškai. Prašom kalba angliškai, Waronas.

W. MacLeod said...

Laura, I know that you don't understand French, and I will speak "angliskai" from now on.

Laura said...

Warren! I didn't know you read Lithuanian!

;)

Anonymous said...

warren! j'ai la meme probleme; il faut que je fasse des efforts pour ameliorer avant de joindre le peace corps. voici mon idee:

nous devenons des "pen pals" et on ecrit en francais. qu'est-ce que t'en pense?

ah, et c steve si tu ne savais pas

ps bon utilisation de qqchose :)
pps et quand je dis "pen pals" je veux dire des vrais pen pals- "snail mail" pas email.